Pour être honnête, il y a 5 ans je l'aurais placée dans la catégorie « les trucs les plus inutiles pour bébé », maintenant je me méfie de cette maman planquée derrière un bosquet et qui vient pointer du doigt que je suis intolérante et que ça pourrait servir dans des situations exceptionnelles et que « pourquoi pas après tout » Donc voilà, moi en gros j'aime bien quand les bébés sont libres de leurs mouvements, qu'ils puissent jouer de la fameuse pince pouce-index, qu'ils puissent mieux griffer les joues des parents et aller à quatre pattes manger les croquette du chat. Vous pouvez trouver plus de l'instru KAVO compatible et la tubine dentaire NSK sur notre site.

Un produit miracle, indispensable et ludique ! Bébé ne pourra plus se passer de sa moufle mitaine de dentition, qui soulage et apaise les gencives pendant ses poussées dentaires. Pratique, la mitaine reste de loin la meilleure solution pour apaiser les douleurs dentaires des tout-petits ne pouvant pas encore tenir correctement les jouets de dentition classiques tels que les anneaux de dentition. Facile et efficace, la moufle se maintient parfaitement grâce au scratch, interchangeable aux deux mains. Quelles sont les caractéristiques de soudeuse laser dentaire ? 

 

Conçue par une maman soucieuse du bien être de son tout petit, cette mitaine aidera votre bébé à soulager la douleur causée par la percée de ses dents, grâce à sa surface de dentition souple et flexible en silicone de qualité alimentaire, certifié sans BPA et sans phtalates. Fini les jouets de dentition à mettre au frais, à ramasser et maintenir sans arrêt, votre bébé est autonome et se frotte les gencives tout seul ! Vous constaterez rapidement le plaisir qu'il a à l'utiliser, amusement garanti pour toute la famille ! 

 

Hygiénique, la moufle de dentition offre beaucoup de confort et d’apaisement aux gencives de votre bébé pendant la poussée dentaire, ainsi elle le soulage tout en protégeant ses mains des morsures et de l'excès de salive.  Amusante grâce au bruit de froissement, et attirante de par ses couleurs vives, la moufle stimulera les sens de la vue et du toucher de votre bébé. Elle est utilisable partout (dans son lit, dans la poussette ou même le siège auto) en toute sécurité.  Particulièrement recommandée pour les enfants de 3 à 8 mois. Peut être utilisé jusqu'à l'âge de 10/12 mois selon la taille des mains de votre enfant.

 

 

Les médecins dentistes déclarent la guerre aux charlatans