Les statistiques médicales montrent que toutes les lèvres de baiser, il y a plus de 270 types de bactéries différentes transmises par embrasser la bouche de l'autre. Heureusement, cependant, environ 95% des bactéries sur la santé aucun dommage majeur, mais peu de gens serait de 5% d'entre eux le manque de résistance des bactéries, il est facile de la maladie.

 

Santé bucco-dentaire, frais orale, vous pouvez profiter du doux baiser. Cependant, les experts recommandent par voie orale, les huit sortes de problèmes oraux personnes suivantes facilement transmis la maladie par le baiser.

Disons que vous voyez, et il est dans la liste noire des éléments suivants:

1, saignement des gencives personne. Vos saignements des gencives, il peut se propager la maladie et le système sanguin par voie orale, et des saignements des gencives que la barrière muqueuse endommager les gencives ou l'état parodontal, mais aussi sensibles à d'autres bactéries buccales et les maladies infectieuses. Vous savez, la peau et les muqueuses barrière de la membrane pour protéger la première couche barrière, et l'armure du corps, comme la résistance contre la contamination externe, l'infection et ainsi de suite!

SIDA est l'exemple le plus intuitif. Si vous nettoyez la muqueuse buccale intacte sans dommage, l'autre côté est le même, le baiser réelle et le sida est relativement sûr.

2, ulcères buccaux. Et au-dessus, comme dans le cas, mais aussi le type de problèmes se posent, et des ulcères de la grave confusion et le cancer.

3, les gencives douloureuses personne. Gonflement des gencives signifie qu'il ya une inflammation, plus leurs bactéries buccales, augmentant ainsi le risque de contamination croisée.

4, dentition manquante, les dents tordues, tusk personne. Ces personnes disparues dentition, accumulation facile de bactéries et de calcul, le nombre de bactéries dans la bouche est relativement beaucoup. Bien sûr, il y a des dents manquantes, mais nettoyer lui-même très bien, très propre, puis ne font pas attention à elle en embrassant la bouche pourrie toucher!

5, gingivales personnes de récession, les gommes grisâtres sombres. La récession gingivale ou de la gomme parodontale elle-même est une manifestation de la maladie. Gums sombre, pas trop de tartre, une inflammation sévère, est d'avoir des maladies du sang ou d'autres maladies systémiques, mais aussi besoin de prêter attention.

6, les gens ont la mauvaise haleine. La mauvaise haleine est en fait une manifestation de maladies bucco-dentaires telles que la gingivite et la maladie parodontale. La raison réelle est l'odeur de mauvaises bactéries de souffle se multiplier et causer des produits chimiques acides tels que l'indométacine Yan, et le sulfure, etc. apparaissent.

7, il y a la carie dentaire. Wormhole est beaucoup de cachettes pour les bactéries.

8, la gingivite et les maladies parodontales. Le rendement réel de la plupart des mentionné précédemment deux maladies bucco-dentaires, la mauvaise haleine, des saignements des gencives, des gencives gonflées, etc., ici spécifiquement dire que souligner son importance commune et. La gingivite, la maladie parodontale, orale barrière muqueuse est pas complète de base, qui est leur première perte de barrières de protection non seulement de propager la maladie à l'autre, elle-même sera facilement être infectés.

 

Plus de 8 types de personnes, un grand nombre de bactéries dans la bouche, les baisers "change" ces germes. Si un porteur du virus infectieux, et l'autre pour rattraper le saignement des gencives ou ulcères de la bouche, ce qui est plus dangereux, et ces agents pathogènes infectieux par le biais de saignements des gencives ulcérations buccales enroulées dans le sang, il est facile d'infecter l'autre.

 

Si vous ou votre famille, il y a huit sortes de problèmes bucco-dentaires qui devrait être un traitement précoce pour guérir, de ne pas souffrir de maladies mineures traîné Université nationale Cheng Kung. Pour les enfants, les parents doivent développer leur enfance soins de santé bucco-dentaire pour la formation de bonnes habitudes, les dents permanentes dans la bouche de la période aux organismes professionnels procèdent à des inspections régulières, lui laisser une vie de bonne santé dentaire.