Meng Qingwei, directeur de la scène comme «père édenté» après Zou et "fille édentée" Xiaogui inspection, a déclaré Zou montrant édentée visage ratatiné, amincissement des cheveux, bien que 28 ans, mais semble particulièrement vieux, bouche seulement deux maigre sur chacune des dents de la mâchoire, les dents manquantes, tous les autres emplacements. En raison de la longue durée Zou pas de dents, os alvéolaire pas été accompagnée par le développement, donc il n'y a pas assez d'os pour soutenir les prothèses dentaires, de sorte que le meilleur traitement est de l'implant, à la fois pour restaurer la fonction masticatoire et l'effet est durable, facile à utiliser.

"Nous voyons dans les films CT, la situation sur l'os de la mâchoire inférieure Chow est pas la même masse osseuse plus adéquate, dans la mâchoire peuvent être plantés directement les dents, les os maxillaires, mais très clairsemée et non contigus, difficile à cultiver des racines dans ce qui précède, même si à peine la plantation peut également conduire à implanter la base de l'instabilité, facile de tomber. "a déclaré le directeur Meng Qingwei.

partie des experts Guangzhou Levin internationale des experts dentaires après consultation ont estimé que la chirurgie d'implant dentaire supérieure et inférieure de Chow peut prendre deux mesures, la racine directe planté dans sa mâchoire os alvéolaire, le jour de la chirurgie, vous pouvez lui donner à l'usure des dents fixes ; maxillaires actuellement ne poussent les racines, sinus maxillaire greffe ascenseur osseuse à utiliser pour sa première greffe de farine d'os, farine d'os, etc. au sein de l'organisation elle-même et la consolidation alvéolaire après colis stabilisé, la plantation des racines dans le ci-dessus, munie de dents fixes. Avant cela, les prothèses supérieure vont d'abord faire la transition, de sorte que le jour de la chirurgie, Zou peut avoir une bouche pleine de dents, de restaurer la fonction de mastication.

Et "fille édentée" Xiaogui, Meng Qingwei, directeur de la représentation peut être ordonné d'installer une version de prothèses dentaires pour ses enfants et "fille édentée" Xiaogui souhaite restaurer la fonction masticatoire le plus tôt possible. En ce qui concerne la chirurgie des implants dentaires, devra attendre après son âge adulte, après seulement adapté aux stéréotypes mandibulaires. Il est rapporté que l'avenir du traitement des implants dentaires et des coûts connexes a également aidé par le Guangzhou Public Lai.

Les experts ont dit que par rapport à la journée après les dents manquantes, les implants dentaires édentée difficulté familiale, doit être dans l'os alvéolaire ne sont même pas né de la bouche, a planté la racine et de l'usure des couronnes, la bouche pleine restauration dentaire d'une situation normale, comme en l'absence d'espèces de la croûte du sol vivant une rangée d'arbres, faire des briques sans paille!