Saignement lors du brossage des dents, je crois que vous avez vécu ou sont durables. Bleeding dents dentaire est l'un des symptômes les plus courants et les causes de ce phénomène sont nombreuses, la gingivite, la parodontite, le brossage de façon incorrecte (brossé sur le côté) va provoquer des saignements dent! Inflammation des gencives est de savoir comment Inflammation des gencives est habituellement parce qu'il n'y a pas de brosser les dents propres des résidus alimentaires dans les gommes, les bactéries, les toxines produites par les bactéries stimulent les gencives, inflammation des gencives va saigner. Mais beaucoup de gens se trouvent des saignements des gencives, ils n'osaient à saigner à la zone de la brosse, de sorte qu'ils stimulent la cause de l'inflammation est pas supprimé, et la saleté entasse, plus l'accent sur le degré d'inflammation, ce qui crée un cercle vicieux.

Des gencives saines présentent rose pâle, toucher ferme, utiliser un cure-dent pour toucher pas saigner, la couleur des gencives enflammées que le rouge foncé ou rouge, surface de rendu avec un cure-dent tactile va saigner l'enflure. Le saignement est souvent le cas devrait aller à l'hôpital pour demander un examen de dentiste professionnel et le traitement. la prévention des saignements contre angle  dentaires et les soins 1. Développer de bonnes habitudes d'hygiène buccale, le matin et le brossage du soir, rince-bouche après les repas pour prévenir la gingivite, la parodontite se produit. 2. adhérer tôt ou plus tard avec la bonne méthode de brossage, rince-bouche après les repas pour enlever la saleté et les débris de nourriture, mais aussi de prévenir la formation de tartre et le tartre dentaire. 3. régulièrement au nettoyage des dents de l'hôpital (entartrage) Effacer caché entre les dents et sous la gencive de la plaque et de tartre.

A propos de mise à l'échelle lampe blanchiment dentaire Mise à l'échelle est en fait un processus de nettoyage de dents. Autrement dit, éliminer les bactéries, la plaque, le tartre et autres pigments surface de la dent, et il est l'une des méthodes de base de la gingivite, le traitement de la parodontite. Il est généralement en escaladant peut réduire la gingivite, la parodontite conditions inflammatoires, mais ne peut pas être guéri en escaladant simplement la maladie parodontale. Pour guérir la maladie parodontale, il devrait être fait après mise à l'échelle pour un diagnostic et le traitement des professionnels par voie orale.