Restaurations indirectes (par exemple les facettes et couronnes partielles), doivent porter, en plus de la structure dentaire saine et moniteur patient oxymètre de pouls peut maintenant fournir une résine composite de restauration directe pour ces patients. Cependant, les cliniciens et les fabricants de matériaux dentaires, composite retrait de polymérisation de résine reste un problème qui doit être considéré. Adhésif, microfuites, émail et de réparation brisés Après re sensibles sont des facteurs de risque pour le traitement. Sur les méthodes traditionnelles, afin de mieux contrôler la contrainte de retrait des restaurations en composite, le dentiste prend généralement la superposition, cette méthode varie, mais beaucoup de temps. 

 

Or, la technique de stratification traditionnel est progressivement remplacée par des techniques remplissant sensiblement cette technologie facilite la remise en état directe. Certains lecteurs pourraient penser que cette technique peut augmenter le risque de stress. Cependant, le matériau de réparation existant sur le marché peut contrôler ce problème. L'industrie dentaire est engagée dans le développement de la faible contrainte restaurations composites pendant de nombreuses années. Jusqu'à présent, seuls quelques fabricants réussissent. 

 

Par exemple IvoclarVivadent officiellement lancé un nouveau matériau composite remplissant sensiblement Tetric N-Ceram Bulk Fill, son épaisseur peut atteindre 4 mm, contenant un roman photoinitiateur (Ivocerin), peut réduire le stress de retrait. Cet article décrit un cas d'utilisation de ce type de matériaux composites pour réparer Ⅱ cavité de classe remplie. cas cliniques A 16 ans, les patients viennent pour le traitement, préalablement réalisée pour apaiser la première molaire maxillaire. Parce qu'il est carie profonde, son  dentisteoxymetre de pouls pas cher Attention pulpite peut se produire, il est recommandé à un spécialiste ici. Percussion, tests de vitalité de la pâte électrique et les tests d'occlusion sont donc normal restauration en résine composite est la meilleure solution. Après une anesthésie locale, en enlevant soigneusement les garnitures d'origine et les caries dentaires. 

 

Afin d'éviter la salive et d'autres ingrédients tels que du sang, et une autre zone de traitement de la pollution, placer le caoutchouc. Afin d'assurer le processus de liaison de la pollution, il est généralement recommandé d'utiliser une digue en caoutchouc. Le cas, en vue de faciliter l'opération, la seule partie de la feuille formée, parce qu'il est fixé par la bague de retenue et le coin peut être fermement dans les dents. Cependant, près de la paroi buccale et linguale est pas complètement fermé, si rare pour restaurer complètement l'anatomie. Comme procédé, la résine composite peut être utilisé des cales et la lumière guéri. 

 

Par conséquent, lors du remplissage, en formant feuille se ferme les zones adjacentes de paroi de la cavité. Afin de faire en sorte que la crête marginale avec des dents adjacentes afin de maintenir le même niveau de feuille formée doit être située sur le bord des dents adjacentes au bord de 1mm. instruments chirurgie dentaire  Le cas, la préparation de la surface proximale de la même manière, en contact étroit avec une forme anatomique peut être fait. Placer la feuille formée, vous pouvez commencer collage selon la description du produit. 37% d'acide phosphorique (N-Etch, IvoclarVivadent) gravure émail, bien rincer. Ensuite, agent auto-gravure (IvoclarVivadent) revêtu de Tetric N-Bond surface du mur pendant 30 secondes et, Bluephase G2 photopolymérisation sec (Ivoclar Vivadent) photopolymérisables pendant 10 secondes.