Avec la société tendance au vieillissement a augmenté, le nombre de prothèses portant sont en hausse. Selon des statistiques incomplètes, 55 ans de la Chine parmi les 20% des personnes âgées doivent porter des prothèses dentaires. Mais de nombreux porteurs de prothèses auraient pour beaucoup d'ennuis, ulcères de la bouche se produisent souvent, l'inflammation des gencives et la mauvaise haleine et ainsi de suite, ceux-ci donneront leur vie et apporter beaucoup d'effets négatifs.

Ces phénomènes sont principalement dus au nettoyage des prothèses dentaires causées par l'insuffisance. Pour les porteurs de prothèses, le nettoyage de la prothèse pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire est une étape fondamentale. Dans le cas contraire, non seulement conduire à la maladie par voie orale, ou même conduire à des maladies graves comme la pneumonie, les maladies cardiaques, le diabète et d'autres la vie en danger. Davier dentaire Alors, pourquoi un petit dentier causer une variété de maladies, les prothèses dentaires propres généralement comment devrions-nous faire?prothèses impurs pourraient même conduire à une pneumonie?

La recherche montre que la saleté dentures plus facile que de vraies dents. Si le nettoyage est pas propre surface de prothèses dentaires, des rainures, manille de métal au niveau des résidus alimentaires résiduels peuvent former la plaque, peut conduire à l'accumulation à long terme de la carie dentaire, les maladies parodontales, la mauvaise haleine, ulcères de la bouche et une autre maladie localisée par voie orale.

Long passé, des agents pathogènes potentiels peuvent également être plantés dans les prothèses dentaires, formant un énorme tribus bactériennes. Plus sérieusement, il attaché aux bactéries de surface de la prothèse aussi avec l'oropharynx dans le système respiratoire, provoquant une pneumonie bactérienne, qui dirige l'avant-garde des facteurs de décès chez les personnes âgées. En outre, même les bactéries peuvent pénétrer dans le système circulatoire, ce qui provoque les maladies cardiaques, le diabète, et d'autres prothèses vont bien, dangereux pour leur santé. 5 méthodes de nettoyage de prothèse dentaire 1, une journée pour frotter les prothèses dentaires Chaque jour, le brossage des dents, les prothèses dentaires enlever la nourriture résiduelle et la plaque. Cela peut prévenir les taches de la prothèse forme. Lors du nettoyage de prothèses dentaires, ceux qui doivent être utilisés spécifiquement pour la brosse à dents de nettoyage de prothèse conçue. Laine brosse douce est un bon choix. Tout d'abord, laver les particules de résidus dans le moyeu de prothèses dentaires.

Ensuite, la brosse à dents humide et les prothèses dentaires propres. Soyez prudent lors du nettoyage de la surface de brossage des dents prudent, ne soyez pas trop dur pour éviter d'endommager les prothèses dentaires. 2, le choix de la prothèse nettoyant professionnel Certaines personnes consomment de l'alcool, de l'iode ou de désinfectant trempées dans de la saumure et certaines personnes, certaines personnes utilisent du dentifrice pour nettoyer, il y a des gens avec un couteau ou une râpe pour nettoyer les dents. Cependant, ces méthodes sont fausses. Pour les prothèses dentaires, juste après chaque repas hors rinçage à l'eau, vous pouvez également utiliser un chiffon doux ou une brosse douce légèrement. Avant d'aller au lit la nuit au large des prothèses dentaires, l'utilisation de comprimés de nettoyage de prothèse dentaire professionnels, nettoyants pour prothèses dentaires à nettoyer, rincer à l'eau après le matin peut être porté à nouveau.     Pour les prothèses fixes, la méthode de la propreté est relativement simple, principalement avec une brosse à dents, la soie dentaire et des cure-dents et d'autres outils de nettoyage pour enlever la saleté, empêcher la croissance des bactéries. 3, dans les nettoyants pour prothèses dentaires ou d'économiser l'eau Si les prothèses dentaires pour une longue période dans un environnement sec, facilement déformé.

Ne pas porter des prothèses une fois mis sur les nettoyants pour prothèses dentaires ou économiser de l'eau, mais il faut éviter les prothèses dentaires dans l'eau chaude, sinon il va conduire eclairage dentaireà des prothèses déformées ou même déformés. 4, vous avez vraiment de garder les dents propres Ne pas nettoyer les prothèses dentaires tout en ignorant les vraies dents.Nettoyeur ultrasonique En fait, les vraies dents pour prothèses dentaires fixes a un rôle important, devrait accorder une attention particulière à la butée (prothèses de soutien vraies dents) la santé, en particulier les prothèses dentaires et la position du bord, nous devrions nous concentrer sur le nettoyage. 5, l'organisation professionnelle pour les tests Chaque année de référence pour découvrir les problèmes des prothèses dentaires, les prothèses dentaires maintenus bon ajustement et la fonctionnalité.moniteur médical Les dents à mâcher portent une fonction très importante, il est un outil important que nous absorbons nutriments. Même les prothèses dentaires, mais aussi prêter attention à nettoyer, afin de protéger leur santé bucco-dentaire, de protéger leur santé.