Les dents d'âge moyen sont sujettes à la maladie parodontale. Les caries dentaires et la parodontite sont les deux raisons les plus importantes pour la perte des dents. La parodontite peut apparaître rouge, gencives enflées, parodontite comme beaucoup de gens vont se mettre en colère, juste manger le médicament ou tisane sous le feu, mais de retarder un traitement approprié. Une fois que la parodontite non traitée, les dents vont tomber trop rapidement.

Mesures de protection: protection à ce stade, de la prévention de commencer à voir un dentiste régulièrement, l'inspection régulière au moins une fois par an, un an et demi pour vérifier la carie population sensible de temps en temps, vous devez avoir parodontite trois mois, vous pouvez réessayer.

"Nemesis": A ce stade, les dents de l ' «ennemi» est une maladie appelée dentine sensible. Communément connu comme le soi-disant sensibilité sensible dentine de la dent, se réfère principalement à l'exposition des dents à manger froid, aigre, nourriture épicée, l'air d'aspiration peut même causer des dents pour produire un court, douleur aiguë, il est la maladie non-caries, environ un tiers l'une des personnes vont souffrir de cette maladie. Si la dentine sensible a eu lieu, nous devrions aller à l'hôpital de toute façon.

Pour la prévention de l'hypersensibilité dentinaire soins recommandés gingival poils doux brosse à dents, ne pas se brosser les dents trop vigoureusement afin de ne pas blesser les gencives. Ne pas se brosser les dents immédiatement après avoir mangé, vous devriez manger quelque chose d'une heure et puis brosser mieux. Surtout après avoir mangé des trucs acide, vous devez rincer à l'eau une heure avant le brossage. Réduire les aliments et les boissons acides (comme les boissons gazeuses, cola et autres conserves acides, etc.) l'apport permet également d'améliorer les symptômes de l'hypersensibilité dentinaire, en plus d'un excellent manger quelque chose.

prothèses dentaires nettoyées séniles

Pour la vieillesse, et si bon dans le passé pour protéger les dents, on peut le voir au cours de cette période. Avec l'âge vieillissement dents apparaissent de plus en plus de problèmes, tels que les caries dentaires, les maladies parodontales, non - défaut cervical cariée et similaires.

Mesures de protection: En ce moment, pour la protection des dents, plus les dents est de ne pas laisser sortir.

Note spéciale: les personnes âgées, beaucoup de gens seront équipés de prothèses, ce qui est une grande menace pour les vraies dents. Après de nombreuses personnes âgées installer des prothèses, même dormir la nuit sont le port, ne pas se laver. Cela continue les vraies dents du côté de la prothèse peut facilement pourrie. Ainsi, afin de protéger ces dents naturelles, rappelez-vous lorsque vous portez des prothèses dentaires, les prothèses dentaires promptement propres, ou faire tremper dans un détergent, brosse avec une brosse à dents ou une brosse.

Old vieillesse (80 ans) peut mâcher peut prononcer comme

 

La vieillesse vieux, peut aussi être mâchée, mais aussi la prononciation, l'impact est pas assez belle.

Mesures de protection: protection des dents à ce moment, le meilleur est de prêter attention à l'hygiène bucco-dentaire pour empêcher le développement de la parodontite, mais aussi pour le traitement de ces dents, mais aussi de regarder l'état physique de l'individu est bon, si vous souffrez d'une maladie cardiaque va, faire N'extraction.