Tout d'abord, ce qui est la fissure et fissures caries?

Lorsque nous pouvons voir la bouche ouverte derrière les dents de la surface occlusale (mastication côté alimentaire) est inégale, les zones en creux appelés puits et fissures. Si le développement est pas bon, ils sont une fissure très profonde, impaction alimentaire et les bactéries à l'intérieur, elle est sujette à la carie dentaire (carie dentaire), il a dit que la carie dentaire est la carie des fissures dans la médecine. L'enquête épidémiologique orale, plus de 90% des caries juvéniles (carie dentaire) se produit dans la zone de fissure.

Deuxièmement, ce qu'on appelle des puits et fissures?

Le matériau d'étanchéité de fente est un matériau composite de résine polymère est appliqué dans la fissure, et quand il se déverse dans la pénétration des fissures après le durcissement durcit pour former une barrière protectrice, recouvrant la fente.

Troisièmement, des puits et fissures Quels sont les avantages?

D'une part, après la fosse et fissure, fissure au sein de la bactérie d'origine couper les sources de nutrition, progressivement morts; d'autre part, en dehors des bactéries cariogènes ne peut pas entrer, de manière à atteindre l'objectif de prévention des caries des sillons.

Quatrièmement, qui convient pour des puits et fissures?

Prévention des puits et fissures caries méthode (carie dentaire) est principalement utilisé pour les enfants et les adolescents nouvelle éruption des molaires permanentes. Âge fonction six dents de mastication est de supporter les principales dents en raison de l'éruption précoce, tels que ne pas prêter attention à la protection, il est facile de souffrir de caries dentaires (carie dentaire), il est devenu la cible principale des puits et fissures. Habituellement, l'âge de six dents complètement éclaté dans la vieille 8-9 ans, le meilleur âge est fermé. fosses Très peu profondes et fissures des dents, les dents de devant et des dents postérieures proximal (dents entre deux surfaces en contact avec l'autre), la carie dentaire (cavités) qui ont eu lieu les dents ne doivent pas puits et fissures.

Cinquièmement, après la fermeture combien de temps?

Les agents de blocage sont généralement la rétention à long terme. Je viens de terminer un clos, de préférence 3-6 mois pour procéder à un examen, après avoir fait un examen oral de routine chaque année, vous devriez également vérifier la dent fermée, afin de détecter si le cas scellant au large à un recours en temps opportun.

Sixièmement, il n'y a pas de sentiment d'inconfort faire?

Il n'y a pas de sentiment de malaise dans un processus fermé.

Sept, puits et fissures si les dents vont causer des dommages?

Pit et fissures est une méthode non-invasive indolore, la technologie de plus de 50 ans d'histoire de l'utilisation dans le monde. Pit et fissures utilisé est un matériau d'étanchéité non toxique, sans endommager les dents, même fermé matériau est avalé, ne pas avoir d'effets néfastes sur la santé humaine.

Huit, quels sont les critères de santé dentaire?

Les dents propres et exemptes de caries dentaires (caries), pas de douleur, gingival (gomme) couleur normale (de couleur rose), pas de saignement.

Neuf, ce qui provoque la carie dentaire (carie dentaire) et la maladie parodontale est la principale raison?

La plaque est caries et les maladies parodontales (tels que des saignements des gencives) principaux facteurs de risque. Il est un film mince contenant une grande quantité de bactéries adhérées sur une surface dentaire.

Dix, la prévention de la carie dentaire (carie dentaire) et les maladies parodontales sont la principale méthode Quoi?

Pit et fissures plus du mentionné précédemment, la principale façon de prévenir la carie dentaire (carie dentaire) et la maladie parodontale comprennent:

(A) le brossage. Retrait de la plaque est la façon la plus simple et efficace. Pour le matin et le soir. La bonne façon de se brosser les dents est de se brosser les cheveux sur les dents et les gencives à la jonction des poils et de la surface de la dent à un angle de 45 degrés, à une courte distance après le premier niveau de vibration, puis le long des dents de brosse verticales.

(Ii) l'utilisation du fluorure. Un atome de fluor est un oligo-élément essentiel, il peut améliorer la structure des os et des dents, mais aussi inhibent l'action des bactéries, pour atteindre le but de l'anti-caries. La méthode la plus couramment utilisée de dentifrice fluoré, de la mousse de fluorure, et un autre revêtement contenant du fluor.

(C) Glister manger plus de nourriture, de manger des aliments moins sucrés, réduire le nombre de bonbons. les soins dentaires de base comprennent un régime alimentaire sain: les grains entiers, les légumineuses, le lait et les produits laitiers, le poisson, la viande, les œufs, les légumes et les fruits. Bad pour votre régime alimentaire de dents comprend essentiellement: des bonbons, des boissons sucrées et autres aliments raffinés sucrés.

(Iv) examen oral périodique. Caries (cavités) et la maladie parodontale sans douleur et autres malaises dans les premières années, seuls les dentistes avec des instruments à vérifier. Un traitement précoce est sans douleur, bon effet à long terme et à faible coût. Le médecin prendra des mesures de précaution en fonction de vos circonstances particulières, pour maintenir la santé bucco-dentaire.