Comme dit le proverbe "mal de dents est pas une maladie, la douleur à la vie», mais dans le cœur des gens, a toujours cru que les maux de dents est de petits problèmes, juste manger dentaire anti-inflammatoire ou d'un dentiste, d'identifier le traitement symptomatique des causes similaires. Je crois que tout le monde aurait pensé que même un mal de dents peut communiquer avec sepsis ensemble.

Pourquoi un petit mal de dents prendra contact avec sepsis ensemble? Voici comment cela est arrivé? Récemment, Beijing 301 admissions de 20 ans, la musique junior majeur hôpital, il a commencé il y a semaine toothache, lorsque l'hôpital communautaire diagnostiqué comme "péricoronarite" antibiotiques par voie orale. Médicaments vingt-trois jours n'a pas amélioré, le patient n'a pas sérieusement, jouait encore une pratique d'instruments de musique. Puis, soufflant la capsule Phoenix une heure après le début des saignements des gencives,matériel dentaire joue un gonflement apparaît soir. Le lendemain matin, a commencé à apparaître des symptômes de fièvre, difficulté à parler, et, finalement, est venu à l'hôpital 301 de Pékin pour le traitement d'urgence. Après le diagnostic du médecin, le patient est jugé en raison de la septicémie provoquée par une infection parodontale, mourir.

Enfin, un certain nombre d'experts du traitement complet, les signes vitaux du patient progressivement stabilisé enfin ...... Toothache comment la vie en danger, il? Comment il peut causer une septicémie? Cela permet au patient dérouté. Les experts ont dit les patients ont été diagnostiqués avec le début du "péricoronarite", tandis que péricoronarite dentisterie est la forme la plus courante de la maladie, une fois trouvé doit être traitée rapidement. A noter également que pour se reposer, ce qui réduit les activités inutiles orales. Le patient n'a pas fait attention quand vous trouvez pericoronitis, mais en jouant un heure saxophone éventuellement conduire à une infection largement répandue, et même provoquer un œdème des voies respiratoires, lui causant des difficultés respiratoires, de la fièvre et d'autres symptômes. Les dents de sagesse souvent peu de trouble, ce qui entraînera des problèmes? A propos de Fengyun peu de sagesse, je Tabouret dentaire crois qu'il est pas nouveau. La plupart des dents de sagesse éruption est après la puberté, il est déjà tard, et certains ne sont même pas longtemps. Sagesse n'a pas de problèmes, il ne diffère pas de l'autre permanent.

Le problème réside dans son emplacement et l'heure de l'éruption, parce que les dents permanentes déjà mentionnées occupent un terrain favorable, elle conduira à l'éruption des dents de sagesse à des degrés divers, qui est, nous disons souvent que ne peut pas atteindre une position normale, ce qui entraîne une série de problèmes. Certaines personnes pensent que les dents de sagesse temporairement blessé, il n'a aucune incidence sur l'apparence et la mastication, donc il n'y a pas besoin pour l'enlèvement. En effet, cette situation ne peut pas être ignoré, il est susceptible de provoquer une variété de problèmes. Pendant le régime, la nourriture est facile d'entrer dans l'écart des dents de sagesse touchée, après avoir couplé avec la sagesse de l'emplacement est trop près, il est difficile de réaliser un nettoyage efficace, conduisant à la croissance des bactéries, ce qui provoque la carie dentaire, l'inflammation des tissus mous environnants peut se produire, qui est, Ce que nous appelons "péricoronarite", et même des kystes ou tumeurs peuvent se former autour des dents de sagesse. En outre, en raison de la sagesse de la fin il peut ne pas être sûrs bouleversements toute la bouche. La sagesse est susceptible de former un angle avec ses voisins, faciles à impaction de la nourriture dans cet angle, conduisant à la carie des dents adjacentes.

Si la dent de sagesse aux dents adjacentes sur le dessus, elle se traduira par les racines des dents adjacentes pour être absorbé, après de graves lésions de la couronne. Couplé avec le manque d'espace sur la sagesse de la croissance, il est susceptible d'affecter l'ensemble de la dentition, résultant en phénomène irrégulier. Pour les femmes, l'existence de risques pour la santé sagesse est invisible. Surtout quand vous êtes enceinte, la capacité du corps à résister déclin, la sagesse va saisir l'occasion pour attaquer, allant de la douleur, de l'enflure et la fièvre. Dans ce cas, pour la santé du fœtus et de la sécurité, non seulement des médicaments ou une extraction dentaire. Dans ce cas, allant de supporter juste tranquillement la douleur causée par les dents de sagesse, tandis que le plancher de la bouche peut conduire à la cellulite, aller à l'hôpital pour un traitement d'urgence.