Le sourire hollywoodien n’est pas réservé qu’aux femmes. Les hommes aussi aiment prendre soin d’eux et afficher un sourire éclatant, mettant en avant de belles dents blanches.

Des besoins différents : A cause de leur hygiène de vie les hommes ont tendance à avoir les dents moins blanches que les femmes (1). Ils fument plus (2), consomment plus d’alcool (3), notamment du vin rouge, et boivent plus lampe photopolymériser café (4). Or, ces habitudes sont une des causes du jaunissement des dents et des taches sur les dents. Ils ont aussi des goûts différents et plus prononcés que ceux des femmes : ils préfèrent les goûts frais et mentholés (5).

 

Avoir de belles dents est un gage de bonne santé, et il est devenu primordial dans notre société d’arborer un beau sourire. Les professionnels ne s’y sont pas trompés, et c’est pourquoi nous trouvons micromoteur marathon de références de dentifrices plus élaborés les uns que les autres.

 

Un beau sourire synonyme de bonne santé. Nos dents sont le reflet de notre santé générale. De belles dents éclatantes sont agréables à regarder et sont souvent associées à une personne en bonne santé, qui prend soin d’elle. En effet, il ne faut pas oublier aussi que l’aspect unité dentaire mobile nos dents et leur santé générale, sont liés à notre santé globale. Il faut savoir que des problèmes de dents peuvent causer des problèmes de santé.

 

Un véritable geste de beauté. Les dentifrices actuels offrent une gamme très large de soins adaptés à tout type de besoin. Dentifrices blanchissants, dentifrices pour haleine fraîche, pour gencives sensibles, pour fumeurs et même pour hommes. Les dentifrices sont devenus de vrais produits de beauté.