Après une phase de développement de deux ans, une entreprise de démarrage a lancé Flossy Brush, un nouvel outil de nettoyage dentaire 2 en 1 qui combine une brosse à dents manuelle à une extrémité et une aide à la soie dentaire de l'autre. En raison de sa double fonctionnalité, le fabricant affirme qu'il élimine beaucoup plus de plaque qu'une brosse manuelle régulière. Il est actuellement le seul produit de son genre disponible sur le marché.

 

La brosse Flossy comporte une poignée longue et courbée qui permet à l'utilisateur d'atteindre facilement les dents postérieures. Le support de soie intégré offre un placement simple et rapide et le remplacement de toute sorte de fil dentaire sur le marché. La brosse est disponible en différentes couleurs et deux types de poils: soies à ultrasons (pointe conique 0.01) ou cercles doux et doux de Tynex.

 

"Flossy Brush n'est pas seulement une autre brosse à dents. Il est beaucoup plus efficace pour éliminer la plaque et simple et pratique à utiliser ", a déclaré le Dr Zoltan Rusznak, PDG de Flossy Brush. "Notre objectif est de vendre ce marché largement sur le marché américain, et à mesure que nous grandissons, nous étendons aux marchés européens et japonais. À l'heure actuelle, nous recherchons des investisseurs intéressés à lancer le produit dans la phase suivante. " Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur www.athenadental.fr

 

Les investisseurs qui souhaitent en savoir plus sur l'entreprise et le produit peuvent visiter la page dédiée sur le site Web crowdfunding Fundable pour plus d'informations.

 

La brosse peut être commandée sur www.flossybrush.com pour 7,99 $, avec dix pans de soie inclus dans le paquet.

 

Selon l'American Dental Association et les Centers for Disease Control and Prevention, les nettoyeurs interdentaires comme le fil dentaire sont une partie essentielle de l'hygiène bucco-dentaire. Il est généralement recommandé de brosser et de nettoyer entre les dents tous les jours afin d'éviter les maladies parodontales. Cependant, une étude de 2016 qui a utilisé des données de l'Enquête nationale sur l'évaluation de la santé et de la nutrition a révélé qu'environ un tiers des adultes aux États-Unis ne font pas de soie dentaire.

 

Ma vraie expérience sur le navire de la miséricorde que je n'oublierai pas