Core Astuce: Le soi-disant «Connais-toi toi, sais-même." Apprendre endodontie mécanismes pathologiques nous aident "pas la prévention des maladies,» et «anti-changement les deux maladies."

 

1. infection microbienne

Les bactéries sont les plus importants facteurs de risque endodontie les, les bactéries principalement anaérobies facultatives et obligent des bactéries anaérobies telles que les streptocoques, les actinomycètes, Lactobacillus.

Moyens d'infection bactérienne sont:

(1) L'infection de défaut de soins dentaires, tels que la dent sévère avec carie profonde, traumatisme dentaire, de graves défauts d'abrasion, les bactéries et les toxines par les tubules de la dentine ou sectionner souligne la pulpe d'invasion.

(2) par infection parodontale, les bactéries et les toxines par la poche parodontale à travers le foramen apical, garantie canal et d'envahir la pulpe.

(3) l'infection par le sang, les bactéries et les toxines par le sang et envahir la pulpe est très rare, mais pas impossible.

2. stimulation chimique

(1) la stimulation de la drogue

Après le traitement de désinfection de préparation de la cavité comme les phénols peuvent causer des irritations de la pulpe dentaire.

(2) la stimulation du matériau de remplissage

Profond trou inférieur droit avec phosphate de zinc ciment, le remplissage composite de résine et peut donc stimuler directement les dents.

3. Le stimulus physique

(1) la stimulation thermique

Tels que l'utilisation de turbines à gaz fabriqué trou doit être refroidi à l'eau, sinon conduire à la pâte hyperémie, l'hémorragie causée par l'inflammation.

(2) la stimulation de courant

Si deux métaux différents dans la bouche de la prothèse en contact par le biais de la salive peuvent générer une différence de potentiel, la pâte a un certain stimulus.

(3) Effet des variations de pression d'air

Lorsque les avions à haute altitude ou plongée en eau profonde, les changements dans la pression barométrique peuvent causer des exacerbations de la maladie de la pâte.

 

(4) enroulé

Tels que le diabète peut causer la dégénérescence de la pulpe, la tumeur peut se propager à la pulpe, l'infection par le sang dentaire causée par endodontique rare.