symptômes Toothache sont causés par comment? les symptômes de maux de dents de la maladie provoquée par quoi? Il y a plusieurs raisons pour les maux de dents, des raisons communes comprennent: Tout d'abord, pulpite aiguë. Plus fréquente chez les patients présentant des caries profondes, les bactéries pénètrent dans la cavité de la pulpe des cavités, dent nerveuse provoquant la congestion, l'inflammation. Toothache est souvent spontanée, la nuit, la douleur a augmenté après stimulation froide douleur plus dramatique. pince orthodontiqueLa douleur peut aussi irradier vers le visage, les oreilles et temporelle. Lorsque vous souffrez de pulpite suppurées, thermique patients expérience de stimulation douleur a augmenté, mais la douleur et des stimuli froids pour réduire ou disparaître. moteur apex Deuxièmement, l'inflammation aiguë autour de la pointe de la racine.

Causée par le développement de pulpite aiguë ou d'un traumatisme et d'autres facteurs. Coller était une douleur persistante, un sentiment de flotter, ne pas mâcher, les patients peuvent à juste titre souligné Coller, Coller comme percussion est douloureuse, cette fois à cause de la nécrose nerveuse Collez, et par conséquent ne stimulent pas la douleur. Troisièmement, la parodontite aiguë. La nature de la douleur modèle anatomique aiguë et l'inflammation autour de la même apical. Coller apparaît uniquement à mâcher la douleur et le sentiment de flotter, et a formé une dent lâche et la poche parodontale. gonflement des tissus gingivale et les saignements peuvent se produire à plusieurs reprises. Quatrièmement, abcès parodontal. La poursuite du développement de l'inflammation des tissus parodontaux peut causer une inflammation purulente. Lorsque la formation d'abcès, une douleur intense, un sentiment d'instabilité après l'émergence de la formation d'abcès local. Après la formation d'abcès parodontal, peut réduire ou soulager la douleur de manière significative. Cinquièmement, l'hypersensibilité des dents.

Souvent, en raison de la récession gingivale, le cou de la dent dentine exposée et défauts dentaires causés. A cette époque, froid, chaud, sucré, acide et d'autres stimuli peuvent être la douleur, mais la douleur peut disparaître après stimulation arrêté. Sixièmement, la douleur d'impaction alimentaire. impaction alimentaire peut être causée par l'écart entre les dents et les dents mal de dents, appelée douleur impaction alimentaire.Nettoyeur à ultrasons Seven alvéolite. Plus de 2 à 4 jours après l'apparition de l'extraction de la dent, il peut conduire à une douleur sévère persistante spontanée. Les chèques peuvent être trouvés dans l'extraction de la plaie caillot odeur. Il y a aussi tels que les gommes et les tumeurs osseuses et la mâchoire de la névralgie du trijumeau, etc., instruments chirurgie dentaire peuvent également causer des douleurs de la dent zone correspondante ipsilatéral.