De nombreuses raisons peuvent causer des douleurs à la bouche, probablement le suivant: Tout d'abord, la vésicule biliaire dysfonctionnement: la douleur de la bouche est une réponse à la maladie de la vésicule biliaire du patient, de nombreux patients atteints d'une maladie du foie, sont des symptômes de la fonction de la vésicule biliaire après traitement de la maladie du foie.

Surtout les personnes âgées, en raison de la motilité gastrique pauvre, il peut aussi être causée par le reflux de bile à l'estomac. Nous devrions aller au département de gastro-entérologie clinique spécialisée pour un diagnostic et un traitement. Deuxièmement, gastro-maladie: la douleur de la stérilisation autoclave  bouche peut également se produire lorsque le phénomène de la fonction gastro-intestinale ainsi. Troisièmement, une inflammation aiguë: inflammation aiguë de la performance et à la maladie hépatobiliaire autant. Quatrièmement, les maladies buccales: tels que les dents ont des trous, lorsque la gingivite et d'autres problèmes oraux peuvent également causer odeur de la bouche; Cinquièmement, les maladies endocriniennes: Limes endodontiquesComme les femmes entrent dans la ménopause, l'équilibre endocrinien est cassé, il peut causer la bouche odeur. Sixièmement, mental ou émotionnel: la douleur de la bouche causée par des facteurs mentaux et l'étendue de ses performances avec plus de mauvaise humeur et le stress mental hors, toute l'année la ville ronde peut se produire, en particulier avant la salle d'examen ou d'un examen, le cortex cérébral dans un état très nerveux cette bouche sentiment amer sera plus évident, et dans la colère, l'irritabilité, l'anxiété, la peur, l'incertitude, la présence ou l'insomnie pire. La Chine a 286 patients souffrant de douleurs à la bouche 171 (60%) d'enquête et d'analyse de la douleur dans la bouche mentale des médecins, ils sont également associés à la dyspepsie fonctionnelle et le syndrome du côlon irritable, les maladies gastro-intestinales fonctionnelles.

médecins russes Florence Reagan laisse les données indiquent que 30% des patients souffrant de troubles fonctionnels ont un goût anormal, dont 54 pour cent de la douleur dans la bouche. Et aussi un médecin décrit les patients névrotiques ont la douleur mentale de la bouche, l'halitose psychogène, spirituelle sensation de gorge de corps étranger et des vomissements mentale alternativement ou simultanément, il y a aussi des observations indiquent patients neurasthénie douleur dans la bouche facilement et négative émotionnel simultanément