Exposer à IDS peut être le chemin vers l'expansion d'une entreprise déjà réussie et la promotion de nouveaux projets. Cette occasion de discuter des offres potentielles avec les distributeurs internationaux et d'introduire les derniers produits aux professionnels de l'art dentaire ne vient que tous les deux ans. Afin de soutenir les entreprises locales et de les encourager à poursuivre de nouvelles opportunités grâce à IDS, ABIMO a offert aux exposants brésiliens un espace d'exposition dans son pavillon de près de 350 m² au salon.

 

Fondée en 1962, ABIMO est la plus grande association de son genre au Brésil, représentant tous les domaines de la santé autres que les produits pharmaceutiques. «Parmi nos plus de 250 membres, qui génèrent ensemble plus de 85 pour cent des ventes dans le segment au Brésil, sont des fabricants de produits dentaires, de produits hospitaliers et de plusieurs systèmes d'implantation», a déclaré récemment M. Dumont Tribune, M. Paulo H. Fraccaro, surintendant à ABIMO En ligne pendant IDS. "L'industrie dentaire est très importante, enregistrant plus d'exportations que les importations".

 

Partenariat de longue date avec Apex-Brasil

 

ABIMO, basée à São Paulo et avec un bureau dans la capitale du pays à Brasilia, vise à soutenir les entreprises nationales aspirantes financièrement et à travers des conseils précieux. Pour conduire cela, l'association travaille en étroite collaboration avec Apex-Brasil. Depuis plus de 16 ans, "Apex a soutenu la vision de l'avenir que nous avons pour l'industrie", a déclaré Fraccaro. L'ABIMO fait partie des cinq premiers projets que l'agence finance financièrement. D'autres comprennent les fabricants de chaussures, de textiles et de machines pour la production.

 

"Les projets soutenus par Apex sont généralement gérés pendant 24 mois", a expliqué Clara Porto, responsable du marketing et des exportations chez ABIMO. Apex-Brasil lui-même est financé par les taxes d'entreprise et d'autres agences.

 

Le marché dentaire brésilien devrait croître

 

Au Brésil, l'entreprise dentaire a un grand potentiel, car les citoyens sont très préoccupés par la santé bucco-dentaire et l'apparence de leurs dents. "Les entreprises font très bien dans le pays", a déclaré Fraccaro. "Les industries nationales ont la plus grande part du marché dentaire dans le pays, avec seulement quelques importations, et après les États-Unis, le Brésil est le pays qui mène la plupart des recherches dentaires. Vingt pour cent de tous les dentistes du monde travaillent au Brésil. Deux millions d'implants sont placés chaque année. " Vous pouvez vérifier plus de marathon micromoteur sur www.athenadental.fr

 

IDS a été l'un des 13 spectacles que ABIMO a mis sur son programme d'exposition pour 2017. Son retour au plus grand événement dentaire au monde pour la neuvième fois a été une fois de plus l'effort. "C'était l'édition la plus réussie d'IDS pour le groupe brésilien jamais", a déclaré Porto quelques semaines après la foire. «Les perspectives d'affaires sont très bonnes et toutes les entreprises brésiliennes ont évalué positivement l'événement, exprimant leur intérêt à revenir en 2019.»

 

Du 9 au 12 juin, ABIMO et ses membres participent à Sino-Dental à Pékin. "C'est la première fois que nous assistons à un salon en Chine", a déclaré Porto. L'association et ses partenaires seront également au Congrès médical mondial annuel de la FDI qui se tiendra à Madrid en Espagne, du 29 août au 1er septembre.

 

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