La maladie parodontale est devenue la maladie adulte presque commune, une grave maladie parodontale peut avoir des dents enlevées. Afin d'éviter la vieille édentée, comment la détection précoce, le traitement précoce est devenue une question importante pour maintenir la santé dentaire. la maladie parodontale précoce, aussi longtemps que le diagnostic et le traitement Davier dentaire  avec le médecin, peuvent être guéris, sinon active dans le diagnostic précoce et le traitement de la maladie, ce qui conduit à la progression de la maladie, la récession gingivale, mènera probablement à la dent ne garantit pas malheur.

Certains patients pendant le traitement, vous trouverez leur état améliore: parodontales plus de saignement, n'a plus mauvais phénomène de la respiration, il est simplement l'illusion d'une amélioration parodontale, si à ce moment, qui est, "de se retirer" que la maladie parodontale se reproduire. Il y a souvent peu de dents de brossage concept de nettoyage, ainsi que de temps à l'échelle de temps, la dentition est pas correct, utilisez le côté de l'habitude fixe de mâcher les personnes alimentaires sont très sensibles à la maladie parodontale. La maladie parodontale provoquée par la plaque dans la bouche, car la salive contient des ions calcium dans la bouche, la plaque si facile et calcifiée en tartre, si pas en temps réel pour se brosser les dents après le dîner, fraise dentaireet des nettoyages réguliers, souffrent facilement la maladie. Pour éviter la maladie parodontale, la chose la plus importante est de mettre un terme à la bouche de la plaque et de tartre, par conséquent, nécessaire pour accomplir efficacement en semaine: Tout d'abord, après le repas, utilisez la soie dentaire et une brosse à dents dans l'élimination des résidus alimentaires à Chifeng, ce qui réduit le risque de croissance bactérienne, les erreurs de dentition sont dues à l'accumulation de nourriture entre les dents facilement, mais devraient vraiment effectuer.

D'autre part, les deux côtés des dents sont souvent utilisés de manière interchangeable. Du fait que les dents de la nourriture jaillissant constamment au moyen de connexions de fibres alimentaires, afin d'éviter l'apparition de pierres. En troisième lieu, le dentiste régulièrement à l'écaillage, même en l'absence de la carie dentaire, il convient d'accepter les dents régulières procédure de nettoyage. les soins de santé bucco-dentaire est la poursuite de la priorité absolue, une bonne bouche, afin de créer un bon système digestif, et ensuite construire un physique, la santé, la forme physique, l'auto-culture forte de sorte que parler pas vide.