Les célébrités du monde de show-business sont tout à fait comme nous, elles ont des imperfections et des défauts et elles ont toutes leurs secrets pour nous charmer par leur beau sourire et pour avoir une apparence impeccable devant les caméras. Tom Cruise, Céline Dion, Cristiano Ronaldo et beaucoup d’autres acteurs, chanteurs et sportifs n’ont pas toujours eu une dentition aussi parfaite, ils ont opté pour la pose de facettes dentaires, une technique simple et rapide pour embellir les dents et retrouver un joli sourire. Zoom sur cette technique très pratiquée dans le monde. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : l'instru KAVO compatible et la tubine dentaire NSK. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

La pose de facette reconnait un succès très croissant en France, cette technique consiste à coller des coquilles très fins d’environ 6 millimètre d’épaisseur, faits le plus souvent en céramique et à les fixer sur les dents naturelles. Etant réalisée sous anesthésie locale, la procédure n’est pas douloureuse et le résultat est rapide et durable. Cette alternative est habituellement recommandée pour les patients qui souffrent de certaines imperfections légères au niveau de leurs dents. Grâce à cette solution les dents naturelles du patient restent intactes et le sourire sera beaucoup plus beau et séduisant. Traitement de canal

 

Avoir une dentition sans défaut et un sourire attirant est une obligation dans ce monde ou l’image est reine. Les stars du monde de spectacle ont une grande responsabilité, elles doivent toujours apparaître belles, attirantes et sans les moindres défauts, ceci nous explique la raison pour laquelle elles sont nombreuses à consulter le dentiste pour se faire poser des facettes dentaires. Un acte très pratiqué pour cacher les dents jaunes, abîmées et espacées et pour afficher des dents blanches et parfaitement alignées.

 

Les facettes sont des pellicules en porcelaine (cette dernière étant très résistante et coûteuse) ou en composite ( un matériau moins résistant et moins coûteux) qui se collent sur les dents, tels des faux ongles permettant d’améliorer les dents abîmées et de modifier intégralement l’apparence d’un sourire. Elles constituent une alternative aux couronnes qui sont un procédé beaucoup plus invasif, nécessitant une taille des dents bien plus importante. Néanmoins, les facettes nécessitent elles aussi une taille dentaire irréversible (variable selon les dents) et il n’est donc pas envisageable de retrouver son sourire d’origine une fois l’étape facette franchie. Si vous optez pour cette solution, sachez que 2 à 3 séances chez le dentiste suffisent généralement à les poser.

 

 

 

Appareil dentaire invisible : avantages et inconvénients