COPENHAGUE, Danemark: Lorsque SCANDEFA a eu lieu pour la première fois en 1968, le Danemark ne faisait pas partie de l'Union européenne pour l'instant, aucune empreinte humaine n'avait été laissée sur la lune et les courses quotidiennes ne coûtaient que quelques øre. Cette année, cet important événement commercial pour l'industrie dentaire en Scandinavie et en Finlande ouvre la cinquantième fois aux professionnels dentaires de la région, qui assistent à la découverte des dernières innovations dans le domaine. Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur www.athenadental.fr

 

Selon l'organisateur, plus de 8 000 visiteurs sont attendus pour l'événement d'anniversaire, qui se déroulera au cours des deux prochains jours dans le centre Bella, le salon principal de l'exposition et du congrès de Copenhague.

 

Lors de l'exposition, la dernière industrie dentaire locale et internationale à offrir sera exposée. Plus de 150 fabricants et distributeurs dentaires de la région et au-delà participent à l'événement de cette année. En plus des matériaux et de l'équipement les plus récents, des appareils ultramodernes pour le domaine croissant de la dentisterie numérique seront disponibles pour les visiteurs. Par exemple, Roland DG (Booth C2-028) présente son imprimante dentaire DWP-80S 3-D récemment lancée et le DWX-52DC, un nouvel ajout à sa ligne populaire d'usines dentaires. Les deux visent à améliorer considérablement le flux de travail des dentistes et des techniciens dentaires. Avec son Planmeca PlanMill 40 S, Planmeca (Booth C2-008) présente un autre dispositif pour les cliniques dentaires qui, selon la société finlandaise, est l'unité la plus puissante pour le broyage sur chantier que le marché dentaire a jamais vu, combinant une utilisation supérieure avec un haut précis - fraisage de vitesse. Dans le domaine de la restauration, la société japonaise GC démontre un changement de paradigme dans les matériaux dentaires avec Essentia, qui a été développé avec un groupe d'experts en dentisterie esthétique et ne repose plus sur les couleurs VITA classiques, mais sur un assortiment très simple de sept nuances , Créé pour imiter les dents naturelles chez un patient de tout âge et offrant aux dentistes la liberté de création maximale.

 

 

Parallèlement à l'exposition, l'Association dentaire danoise organise son programme éducatif annuel, qui comportera des conférences intéressantes et des cours pratiques axés sur les problèmes cliniques et les derniers développements dans divers domaines chirurgicaux, y compris l'implantologie. En outre, des informations utiles et des conseils seront fournis sur des domaines tels que la gestion de la pratique et la planification financière. Bien que principalement en danois, le programme comportera également quelques sessions d'anglais avec des experts dentaires de l'étranger.

 

>>>Une réussite BRILLANTE - BRILLIANT Crios (I)