Été, ulcères de la bouche à nouveau eu lieu dans les positions muqueuse et de la langue orale bord, les gens ne peuvent pas se déplacer dans la bouche, dans le cas de,,, les aliments sucrés salés épicés aigre quand, sentant la douleur très sévère intensifiée, les gens malheureux.

 

Les experts disent que l'incidence de la saison orale ulcères à ne rien faire, l'incidence de la population d'âge moyen du corps principal, en particulier, chez les femmes de tous âges. Principalement parce que vous restez debout toute la nuit, la vie nocturne la pression de travail trop, les gens ayant un rhume et d'autres facteurs induits. Parce que dans ces temps, les gens de stress mental ou la fatigue physique, l'immunité réduite, le virus (ulcères oraux pathogènes) va attaquer, causant des ulcères buccaux.

Après avoir souffert d'ulcères de la bouche, la douleur, vous pouvez aller sur le traitement de l'hôpital, le médecin vous donnera la règle générale anti-inflammatoire, les médicaments analgésiques, mais en fait ne pas avoir besoin de médicaments, généralement au bout de deux semaines après leur propre seront en mesure de récupérer, mais si le stress intensifie, la fatigue, une rechute.

Buvez de l'eau de miel

Vitamine ulcères buccaux aident également à restaurer une partie importante, souvenez-vous de manger plus de fruits de saison, comme les pommes, fruit du dragon et ainsi de suite. En outre, Chen Ruifang ledit ressort est particulièrement adapté pour l'eau potable, le miel est également efficace, parce que le ressort a besoin pour protéger la rate, l'eau de la rate de miel a un effet positif.

Tant que ulcères de la bouche, la mauvaise haleine peut suivre?

Dentistes, en général, odeur de la bouche Il existe essentiellement deux raisons: 1, insalubres par voie orale, 2, dysfonctionnement gastro-intestinal. Et peu importe ce que la raison, le coupable est une bactérie.

Si vous allez chez le dentiste pour voir un médecin, il peut présenter deux propositions:

Tout d'abord, bien manger, qui est, prêter attention à un régime alimentaire équilibré, un apport suffisant de protéines et de glucides, et est riche en vitamines des fruits et légumes;

Deuxièmement, le meilleur brossage de repas ou la soie dentaire.

En fait, il existe un moyen, il y a plusieurs nourriture elle-même est d'enlever mauvais expert en haleine, et peut prévenir la mauvaise haleine généré à nouveau.

1, le persil

Cette herbe aide à éliminer la plupart des odeurs de la bouche, en particulier la fumée de cigarette. Si vous ne pouvez pas trouver une main de céleri parfumée, le persil, la menthe peut aussi jouer un rôle dans l'élimination de la mauvaise haleine. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, ces choses mâchent plus, ou de boire du thé. En outre, ces types d'herbes ci-dessus est également bon pour la digestion.

2, le yaourt

Les dernières recherches montrent que le yogourt chaque jour peut réduire la teneur en sulfure d'hydrogène dans la bouche, la mauvaise haleine, car cette substance est le coupable. Temps de yaourt peut également empêcher les bactéries nocives dans la cavité buccale, ces bactéries peuvent causer des maladies des gencives ou de la plaque. Cependant, seul yogourt naturel a pour effet, le yogourt sucré ne réalisera pas cet effet.

 

3, des légumes et des fruits riches en fibres

Y compris les pommes, les carottes et le céleri. Les légumes et les fruits aident à sécréter de grandes quantités de salive. Salive non seulement pour humidifier votre bouche, mais aussi pour supprimer la fixation de la dent au-dessus ou brancher les dents des résidus alimentaires. Ces résidus d'aliments est l'une des causes de la mauvaise haleine.

 

4, contenant une grande quantité de vitamine C dans les aliments

Les baies, les agrumes, la pastèque et d'autres aliments riches en vitamine C peuvent faire la bouche pour former un environnement défavorable pour la croissance bactérienne. La consommation régulière de vitamine C pour des gencives saines sont également utiles. Mais nous savons que la vitamine C apport devrait être d'aliments naturels et non des additifs alimentaires, comme additifs peuvent causer des troubles digestifs.