La dernière étude a révélé que lorsque camera intraoral le développement humain est terminée, le corps cesse de l'hormone de croissance de l'offre de système squelettique, de sorte que les dents sur les chaînes d'approvisionnement en éléments nutritifs ont radicalement changé. Ensuite, les dents des gens vont lentement des degrés divers avec l'âge devient ivoire (beige) état blanc de l'enfance, en fait, c'est l'état de la vie du système squelettique drapeau progressivement inactif. Peut-être certains éléments des dents sont perdues, de sorte que la nature de la dent a changé de couleur.

Beaucoup de gens pensent que ceci est seulement un changement dans la couleur de la surface de la dent, les dents usées sur la surface blanche, en fait, autoclave dentaire à l'intérieur de la couleur de la dent et l'apparence est pas beaucoup de différence, ce qui est un impact des facteurs physiologiques changé après le phénomène des dents impact des changements dans les facteurs physiologiques du système squelettique des dents est la plus directe et la plus grande. Par exemple, la fluorose chronique du corps, le fluor est principalement contre le système squelettique, qui permet aux articulations du corps, la colonne vertébrale déformée lentement, mais il est la première manifestation de symptômes dents jaunes, noires, défauts et excrétion. Un autre exemple est dans certains domaines particuliers en raison de la qualité de l'eau causée par les personnes vivant dans cette région, il a été un signe d'unité - après les dents jaunes, qui sont dues au système squelettique ont été des infractions mineures et des ondulations à travers les dents, les dents des plaines centrales Par conséquent, certains des éléments et certains provoquent des changements perdus en couleur sur. Si le système squelettique contre les substances nocives exclues, ou l'état physique du système squelettique à être entièrement récupéré avant qu'il a subi contre les dents, vous ne pouvez pas suivre la réhabilitation. La réponse est que la réparation, stérilisation autoclavela réhabilitation pas, tout comme la tétracycline dents tachées sont devenues des séquelles à vie.

Ainsi, les facteurs génétiques congénitales et une combinaison de facteurs ajoutent la phase de dents de fertilité déterminer complètement les futures dents forme de la nature. En raison de facteurs génétiques, les dents jaunes de blancheur sont généralement inférieurs aux Noirs. Adulte après la couleur des dents et la forme, sans interférence significative (comme la tétracycline, l'eau à haute fluor, etc.) des facteurs physiologiques va geler après. matériel dentaire discount La couleur de base des dents est né, il est le résultat de gènes, comme dans l'éducation à changement de phase de la dent à ce stade avant la première dent, pour les soins dentaires est bon ou mauvais est particulièrement important, ainsi que l'état physiologique du système squelettique du corps (comme le calcium contenu), la nature des dents (telles que la couleur de la dent et la forme), également dans le même temps joue un rôle important. Par conséquent, les soins dentaires à plus blanc, des enfants au mieux. Thermoformeuse dentaire