Les dents jaunes sont généralement peur comment rire, parce que la faible estime de soi, parce que certaines personnes ne sont moteur endodontie pas assez dents blanches et leur sourire perdent confiance. Quelles sont les causes des dents jaunes? 1. dents processus de croissance et de développement, la consommation de certains médicaments ou haute teneur en fluor de la qualité de l'eau. 2. fumer à long terme, de manger des aliments qui sont environnement très pigmentée, une mauvaise orale causée par les dents jaunes. Alors, comment faire les dents jaunes? Ici, vous devez expliquer Xiao Bian trucs simples esthétiques! Une astuce, boire de l'eau minérale. L'eau minérale naturelle est une source naturelle de fluor, la majorité de l'eau minérale par litre contenant 0,3 ml, en mesure de satisfaire la demande humaine en fluor. Accroître le rôle de l'émail des dents de fluorure pour protéger les dents contre l'érosion microbienne. Dents jaunes gens devraient boire beaucoup d'eau minérale par jour.

En outre, après le repas, se gargariser avec de l'eau pour éliminer les résidus de nourriture dans la bouche des dents restantes, éviter les dents jaunes causées par des bactéries. Loupes dentaires Conseils Deuxièmement, mâchent la gomme sans sucre. Afin de stimuler davantage la sécrétion de salive, le pH et la conservation des bactéries buccales pour se reproduire, plus la gomme à mâcher peut jouer un tel rôle. Cependant, pour réduire les dommages aux dents, afin d'éviter une partie du sucre gomme à mâcher, le xylitol stérilisation et réduire la plaque.

Conseils trois par les aliments pour blanchir les dents. Dans la vie quotidienne peut également blanchir les dents avec beaucoup de nourriture. Par exemple, certains aliments riches en fibres, le céleri peuvent sécréter plus de salive en mâchant, mieux à même de nettoyer les dents, les dents ont également besoin des suppléments de vitamines, il est riche en vitamine C des aliments que vous pouvez manger pour des dents.