Patients de chirurgie Zengyin cause de dent usée tout retrait

 

Reporters appris que ces dernières années un certain nombre d'institutions de chirurgie esthétique fortement recommandé "couronne de beauté" chirurgie plastique, connue sous le nom peut vous pouvez avoir une dent assez propre dans les sept jours, beaucoup de gens passent d'énormes quantités d'argent pour aller en plastique. Les experts ont averti que la chirurgie esthétique et autres couronne technologie dentaire de l'abus de substances, endommagent souvent les dents saines et de canal, d'apporter beaucoup de personnes souffrant irréparable.

 

"Crown Beauty" battage publicitaire

 

"Sept jours redressant rapidement les dents!» «La nouvelle technologie est née en Europe, en Amérique, le Japon et la Corée du Sud et d'autres pays!" "Pas d'extraction de la dent, dent réparation dent ne fait pas mal!" Rechercher Reporters pour "couronne de beauté" sur Internet, a trouvé sur des dizaines de milliers de ce type de chirurgie annonces prétendent que cela est un très sûr orthodontie prothèses en peu de temps pour que les gens ont soignée des dents blanches.

 

Même dans Baidu Encyclopédie entrée est également connu comme "la couronne de beauté" US chirurgie dentaire n'a pas extractions, pas de douleur, le temps est court, de fortes dents, les gencives noires, etc. ne semble pas après de nombreuses années, de manière à atteindre une durée de vie garantie US effet dentaire .

 

Reporter consulté un certain nombre d'institutions de chirurgie esthétique, ils ont affirmé que la chirurgie plastique rapidement et efficacement, et pour toute déformation dentaire peut être corrigée, et a un effet permanent. La couronne de la beauté de la chirurgie coûteuse, agence de beauté a dit, selon les différents matériaux, chaque dent des charges dans 850-15000 yuans gamme, de meilleurs matériaux, plus durables et porteurs se sentent plus "simulation" . De nombreuses institutions de beauté ont essayé de vendre aux journalistes, leur fonctionnement est sûr, chaque jour des dizaines de admissions de patients.

 

chirurgie de dentiste de renom exposer ombragé

 

«En fait,« couronne de beauté »est de inventé» la profession dentaire cosmétique hôpitaux de chirurgie est tout simplement pas le terme. "Hôpital dentaire de l'Université de Tongji, directeur adjoint des médecins réparer Liu a été récemment conjointement un certain nombre de dentistes dans le lancement en ligne" déni de la couronne de beauté chirurgie "propagande.

 

Il a expliqué que la profession dentaire au sens de la couronne est la couronne, des couronnes et des couronnes en métal tout-céramique, les deux premiers peuvent être utilisés pour réparer l'apparence des dents. Mais généralement utilisé uniquement à cause de la carie, traumatisme, malformations congénitales restauration dentaire, tels que des défauts, tels que la mauvaise couleur, habituellement seulement faire les dents nécessaires de broyage, puis installer la couronne. Les dents et ne changera pas la position de l'axe, pas couronne murale délibérément épaissie, pas délibérément trop les dents, il ne sera pas blesser les gencives et les canaux radiculaires.

 

Plus dentaires disent les experts, afin de gagner des profits élevés, instituts de beauté abusent des prothèses de la Couronne fabriqués «couronne de beauté" "couronne bionique" et d'autres termes nouveaux pour tromper les consommateurs. L'essence les deux sont à l'origine porté des dents saines petites, même les dents coupées, de nuire à la position et l'angle des dents saines, et ensuite utiliser la restauration de la couronne artificielle dans le court terme, nous pouvons obtenir une apparence soignée des résultats cohérents, mais ce dommage est très grand pour la dent elle-même.

 

Liu Wei a été introduit, il avait un patient admissions, vieux juste trente ans, il y a quelques années à cause de la chirurgie fait les dents de la couronne de beauté sont portés, seule la suppression totale. Il y a des patients dans la couronne de la beauté de la chirurgie fait, depuis les blessures de pâte à papier, mais aussi l'inflammation, infection purulente, et ce dommage est irréversible, les patients doivent supporter la douleur de la vie.

 

Orthodontie S'il vous plaît choisir un hôpital ordinaire

 

Les experts disent que les dents orthopédiques La méthode ou l'orthodontie le plus sûr et efficace, à travers une variété de moyens pour régler la correction des os du visage, des dents, du visage équilibre neuromusculaire et la coordination entre les trois, termes simples est les «accolades "en général, nous avons besoin d'un an ou deux traitements répétés. Si vous avez besoin d'orthodontie, le meilleur choix pour l'hôpital régulier portant des accolades correctives.

 

Les experts conseillent également de voir si vous rencontrez un traitement du canal radiculaire dentaire est pas le film, faites la chirurgie du canal radiculaire pour veiller à ce que n'a jamais fait mal, connu comme implant dentaire est une vie, même des dents en porcelaine sac toute la vie, prétendant que vous pouvez quelques jours rapidement orthodontiques, Assurez-vous d'alerter qualifié pour cette organisation. Les patients ne triché, doivent se rendre à un examen du film d'hôpital ordinaire, la détection précoce des problèmes d'élimination précoce pour prévenir les lésions des tissus parodontaux, infection purulente pâte et d'autres questions.