Vous entendez certainement un mot : La santé de vos dents et de vos gencives est le reflet de votre état de santé général, cest-à-dire votre bouche est le miroir de votre santé. Il n'y a pas d'âge pour prendre soin de ses dents.  Donc, chacun doit soccuper de ses dents à tout moment.

 

En effet, votre état de santé bucco-dentaire peut à la fois refléter et affecter votre état de santé général. Pour préserver la santé de dents et des gencives, des mesures d'hygiène et de soins réguliers sont indispensables.Lorsque les dents deviennent très sensibles au froid, au chaud, au sucre, aux acides des aliments, vous devez faire attention. Parce que votre dents sont peut-être malsaines. Souriez dans le miroir. Vos dents pourraient vous indiquer plusieurs choses sur votre état de santé général. Pour garder de bonnes dents, il ne suffit pas de les brosser avec soin, il faut aussi savoir choisir ses aliments. Les aliments sucrés sont bien sûr les principaux responsables des caries, mais ils ne sont pas seuls sur le banc des accusés. Mais il existe plusieurs façons de les éviter. Avec une bonne hygiène dentaire, il est la plupart du temps possible de conserver des dents en bonne santé toute sa vie et déviter les maladies possibles.

 

Pour une bonne santé bucco-dentaire suivez les conseils suivants : Premièrement, brossez vos dents au moins deux fois par jour matin et soir. Deuxièmement, nettoyez les espaces inter-dentaires avec du fil dentaire une fois par jour de préférence le soir après le brossage. Troisièmement, avoir une alimentation saine et équilibrée. Enfin, respecter le rythme des repas et éviter le grignotage. Vous pouvez vérifier plus de lampe à photopolymériser sur www.athenadental.fr

 

Une mauvaise santé bucco-dentaire peut rendre difficile la mastication, ce qui peut conduire à l'exclusion de certains aliments. Donc, faites attention à la santé de votre dents à tout moment.  Pensez également à brosser de la gencive vers la dent, et non linverse ou horizontalement, c'est-à-dire dun côté vers lautre de la bouche. Noubliez pas dutiliser quotidiennement de la soie ou du fil dentaire.

Si vous avez la gingivite, comment vous les traitez ?