Avec les médias à promouvoir activement les gens à améliorer le modèle anatomique  degré d'attention à la santé bucco-dentaire, la connaissance de la santé bucco-dentaire et d'attention. Dans les soins de santé bucco-dentaire, par rapport à un brossage, mise à l'échelle peut être compté comme «étoile montante». Les gens doutent sur l'extension accrue des questions et des réponses peuvent nous aider à une nouvelle compréhension de la santé bucco-dentaire comment - Mise à l'échelle, le nom académique "mise à l'échelle par voie orale», pince orthodontiqueest d'utiliser des instruments pour enlever le tartre mise à l'échelle, la plaque et les pigments, surface de la dent et poli avec un dentifrice ou une pâte, de sorte que la surface de la dent lisse et facile à ré-accumulation de la plaque.

Common est l'utilisation d'ultrasons détartrage ultrasonique concassage et écraser le calcul pour atteindre l'objectif de nettoyage à travers l'irrigation par aspersion. Q: Pourquoi l'échelle? R: Certaines personnes confondent la mise à l'échelle et de blanchiment des dents. Bien que par sablage technique pour enlever la pigmentation de la surface de la dent, vous pouvez obtenir un certain but esthétique, mais la chose la plus importante est mise à l'échelle pour enlever le tartre et la surface de la dent à la marge gingivale, pour maintenir la santé des gencives. Comme mise à l'échelle de nettoyage par voie orale, et se brosser les dents deux fois par jour, il est un petit balayage quotidien. Mise à l'échelle en même temps, le médecin peut détecter les personnes nouvellement diagnostiquée, le patient ne se sentait pas la carie, et les recommandations de traitement. Là médecins ont trouvé des tumeurs dans la cavité buccale et le patient ne se sent pas le temps mise à l'échelle. Q: Pourquoi après le détartrage des dents sera plus acide, les dents plus lâches seraient plus gros?

A: Ce ne sont pas causés par lui-même mise à l'échelle, la vraie raison est la présence de tartre dentaire. Il est fixé au collet des dents entre les dents, comme le contreplaqué comme les dents fixées temporairement, une «protection pseudo», la parodontopathie à long terme provoquer des gencives pour absorber l'os est détruit, ce qui provoque une récession parodontale, l'exposition des racines. Toutefois, en raison du calcul de «protection» dentaire, élargi les dents, les racines exposées et est donc couvert par le tartre dentaire, aigre froid, la stimulation, doux, moins de chaleur que la racine, une fois que le tartre est effacé, tous les problèmes sont apparus . Puisque ceux-ci après le détartrage supprime Tartare "pseudo-protection" et de l'inconfort, habituellement en une à deux semaines et progressivement diminué. Après mise à l'échelle, vous pouvez utiliser un dentifrice anti-allergie. En raison de l'inflammation gingivale se calma, rétablir la santé, du tissu conjonctif parodontal attaché à la partie de base sera plus stable, les dents seront à nouveau restaurer l'entreprise.

Q: Pourquoi détartrage des dents mal? A: D'une manière générale, la surface de l'émail des dents, le cément est très difficile, soit mise à l'échelle manuelle ou mécanique détartrage ultrasonique, force appropriée, ou de l'intensité, vous pouvez facilement enlever le tartre, pas Eraser Power. Par conséquent, il n'y aura pas d'endommager les dents. Dent elle-même la personne en question, après mise à l'échelle devrait activement accepté le traitement de restauration dentaire. Q: Voulez-vous un nettoyages réguliers après mise à l'échelle? A: Dans des circonstances normales, il est recommandé à tous les 6 à 12 mois de temps, peut effectivement empêcher le développement de maladies bucco-dentaires. Si vous maîtrisez la bonne méthode de brossage et la soie dentaire, peut effectivement empêcher la formation de tartre dentaire, souvent sans mise à l'échelle, au contraire, vous avez besoin pour enlever le tartre par mise à l'échelle, le maintien de tissus parodontaux sains.