13, souffrant de la maladie de correction désalignement dentaire parodontale peut-il faire?

De nombreux patients atteints de la maladie parodontale trouvent souvent leurs dents lentement dislocation, et il y a eu un écart entre les dents de devant, et en pleine croissance, affectant gravement l'apparence du visage, de nombreux patients se sentent également en détresse. En effet, cette situation peut être corrigée par l'approche pour résoudre. Tout système après le traitement parodontal, la maladie parodontale sous contrôle, propre compréhension de maintenir les méthodes d'hygiène buccale du patient, vous pouvez porter un traitement de l'appareil fixe.

dents générales avec la maladie parodontale, après correction, nous avons besoin de coller le côté de la langue des dents fixes en permanence à la position de maintien de fil des dents, mais aussi jouer un rôle dans le maintien de la santé parodontale.

 

 

14, après la fin de la correction Pourquoi dois-je porter de retenue?

Après l'achèvement des appareils correcteurs ont été enlevés, la dent devient assez propre, mais cela est seulement la moitié de la Longue Mars pour aller, alors assurez-vous de porter un dispositif de retenue. Parce que les dents dans la nouvelle position est pas stable, l'aide doit être conservé par le titulaire de la nouvelle position des dents alvéolaires remodelage osseux attendre, généralement pendant un an et demi.

Holder a mobile et fixe deux types de retenue fixe également appelé support permanent, couramment utilisé chez les patients adultes.