Comme nous le savons tous, l'eau gazeuse, du sucre, de ne pas brosser, etc. peut mener à la carie dentaire, mais peu d'attention, certaines habitudes inattendues également définir vos dents sur la "cuspide" sur. Tels que l'exercice aérobie, l'haltérophilie, et d'autres médicaments.

 

Comme nous le savons tous, l'eau gazeuse, du sucre, de ne pas brosser, etc. peut mener à la carie dentaire, mais peu d'attention, certaines habitudes inattendues mettre vos dents dans la "cuspide" sur. site Fox résume cinq comportements de la dent blessée.

molaire

Cinq types d'habitudes sont mal aux dents

1. L'exercice aérobie

l'exercice aérobie à long terme peut ruiner vos dents blanches. Allemagne Une nouvelle étude en comparant la santé bucco-dentaire des athlètes et les non-athlètes et a constaté que les athlètes sont plus vulnérables à l'érosion de l'émail dentaire passer progressivement. Le temps consacré à la formation de plusieurs dents étaient plus puissants et l'érosion.

Dr. consultant mâle santé dentaire Mark Wolfe a expliqué que cela était dû aux Jeux pour réduire la salive dans la bouche. Il existe différents minéraux dans la salive peuvent neutraliser les acides, protéger les dents contre l'usure par acide et la corrosion. Plus important encore, dans la formation bu sucrés boissons pour sportifs et boissons acides provoquent également des caries.

Contre: Cornelia Freese dentiste principal recommande le brossage avant l'exercice, peut être efficace contre la plaque rince-bouche après l'exercice, ce qui réduit l'incidence de la carie dentaire. En outre, il peut également mâcher une gomme sans sucre pour augmenter la sécrétion de la salive.

2. Haltérophilie

Wolf a dit que lorsque vous mordre la balle et soulever des objets lourds non seulement accélérer la vitesse du flux sanguin, ainsi que d'éventuels dommages aux dents, la mâchoire a causé une douleur persistante.

Solution: Si vous trouvez que la morsure dur, envisager de porter un protège-dents. Vous pouvez acheter dans un magasin d'articles de sport ou de la pharmacie peu coûteuse thermoplastique appliance matérielle, ou vous pouvez demander à votre dentiste d'adapter un.

3. Drug

American Dental Association conseiller Edmund HP a dit des centaines pour traiter les allergies, la dépression, les maladies cardiaques, les médicaments de la pression artérielle peut causer des symptômes de sécheresse buccale, les effets secondaires peuvent ne pas être beaucoup, mais il va sérieusement affecter les dents, parce que les dents ont besoin salive pour prévenir la corrosion acide. «Quand vous n'avez pas assez de salive, vos dents peuvent être des dommages catastrophiques se produit dans quelques mois."

Contre: manger à mâcher sans sucre gomme sans sucre ou des bonbons durs peut aider à stimuler la production de salive, il est recommandé de manger moins d'aliments sucrés et acides.

4. Acid Reflux

Le saviez-vous? Le reflux acide peut causer des dommages permanents aux dents. L'acide dans le système digestif est plus forte que la soude ou de l'acide des boissons sportives, on dissout dans la bouche plus émail.

Solution: Si l'intérieur de la bouche de l'érosion des dents, le plus probable est arrivé reflux acide. Dès que possible à l'hôpital pour examen et traitement.

5. se brosser les dents immédiatement après avoir mangé des aliments acides

Les gens entendent souvent "Le meilleur repas que vous voulez vous brosser les dents," le protège-dents est recommandé, mais juste de manger des fruits, boire du jus, des boissons sportives, du vin, de la soude et d'autres aliments acides brosser les dents immédiatement va affaiblir l'émail, les dents et les dents fissurées augmentation risque jaune.

 

Contre: repas disponibles gargariser avec de l'eau, 40 minutes après le brossage.