Manger de pièce à main  la nourriture, il y aura inévitablement des résidus alimentaires résiduels dans la bouche. les températures estivales élevées, la vitesse de diffusion de gaz, afin d'éviter leur propre bouche après un repas il y a une odeur, certaines personnes développent l'habitude de immédiatement après un brossage de repas. Toutefois, les médecins conseillent, se brosser les dents immédiatement après un repas est sensiblement plus facile à endommager les dents, Thermoformeuse dentaireil est recommandé après un repas avec de l'eau, du thé ou gargariser rince-bouche pour nettoyer. directeur dentaire Hôpital de la Police armée du Guangdong Corps Zeng Jing Hua Jieshao, lors d'un repas produira des substances acides dans la bouche humaine et les dents des ions calcium libérés.

Lorsque les ions calcium sinon ré-attacher en arrière le brossage des dents, il est facile d'endommager la surface de l'émail des dents, les dents seront endommagées solidité. Si vous voulez vraiment vous brosser les dents, vingt minutes avant un repas est recommandé effectuée. En fait, après un repas pour garder le nettoyage de la bouche et des dents, il y a beaucoup de meilleures façons que le brossage. La première est l'utilisation des cure-dents, la soie dentaire. Si les dents farcies avec des résidus d'aliments, utiliser un cure-dent ou la soie dentaire et soigneusement choisir. Pour des cure-dents et la soie dentaire, Jing Zeng Hua croit, soie dentaire mieux. Lorsque la soie dentaire, vous devez vous assurer que le résidu adjacent à chaque surface de la dent est propre, mais devrait éviter une force excessive pour éviter d'endommager les gencives. En outre, avant d'aller au lit la nuit, vous pouvez utiliser la soie dentaire ses dents avec un écart dans le résidu, puis brossez vos dents propres et un meilleur effet de nettoyage. Le second est un rince-bouche. Dîner disponible gargariser de l'eau ou de bain de bouche à plusieurs reprises. Si les conditions peuvent également être utilisés pour se gargariser avec du thé, parce que le thé est alcalin, peut neutraliser les substances acides dans le dîner de la cavité buccale, jouer un rôle dans la protection des dents dans une certaine mesure.

Après gargariser avec du thé, essayez de regarder l'eau, puis rincer, pour empêcher les débris et le thé pigment attaché aux dents, affectant l'apparence dentaire. Au cours des dernières années, est devenu progressivement un bain de bouche populaire. La plupart du marché de rince-bouche principalement de l'haleine fraîche du rôle. Pour aucune maladie orale, parodontite citoyen, avait recommandé que Jing Hua, essayez de ne pas l'utilisation à long terme de rince-bouche. Pour les patients atteints de maladies bucco-dentaires, Du rappel Cuilian, si le médecin prescrit des effets anti-inflammatoires de rince-bouche après le brossage doit être placé dans l'utilisation, peut être inclus dans le bain de bouche de la cavité buccale pendant 1 à 2 minutes, puis cracher. Après avoir utilisé un bain de bouche, mais ne pas rincer à l'eau immédiatement, sinon il permettra de réduire l'efficacité.