Acteur majeur du marché des implants dentaires et des biomatériaux destinés au secteur dentaire depuis le milieu des années 1990, BioHorizons s'appuie sur la science et l'innovation pour offrir aux patients présentant des dents manquantes des produits à haute valeur ajoutée, améliorant ainsi considérablement leur qualité de vie. Créée en 1994 suites à des recherches conduites à l'Université d'Alabama à Birmingham, la société distribue aujourd'hui ses produits dentaires dans 90 marchés en Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique, Australie et Europe avec d'excellents résultats.  Vous pouvez chercher plus de Lampe à polymériser dentaire sur outil du dentiste.

C'est dans le cadre d'une volonté constante de proposer des solutions toujours plus proches des dernières avancées scientifiques et technologiques au service du client que la marque a décidé de lancer son application mobile BioHorizons aux côtés d'autres outils de la gamme PatientConnect. PatientConnect est une offre innovante de services destinés au développement des cabinets dentaires. Elle comprend divers outils de communication numériques et imprimés pour aider les professionnels du milieu dentaire à former leurs patients sur les implants mais également à mettre en place une véritable stratégie de marketing pour le cabinet. Pouvez-vous me introduire une autoclave pour les dentistes

 

Destinée principalement à l'usage des chirurgiens-dentistes, l'application mobile de BioHorizons regroupe toute la documentation et les vidéos les plus récentes au sujet des implants dentaires et autres produits de la marque, grâce aux mises à jour automatiques en temps réel. Les cliniciens peuvent ainsi retrouver très rapidement les manuels, les guides techniques mais également les études cliniques ou catalogues des différents produits de la marque directement sur leur smartphone ou tablette Apple et Android.

 

Offrant une grande liberté d'utilisation et un design agréable, la navigation est également très simple et tous les contenus sont optimisés pour un affichage sur mobile, y compris les vidéos. La fonction "hors ligne" permet par ailleurs de télécharger les documents pour pouvoir les consulter plus tard, même sans accès à Internet, ou de les envoyer par email aux autres membres de l'équipe médicale ou aux patients.

 

Cette fonctionnalité est particulièrement utile comme outil de formation "en fauteuil" durant les consultations afin d'offrir une formation personnalisée aux patients et de leur communiquer les avantages des implants dentaires et des greffes. Les traitements sont ainsi mieux acceptés par les patients et leur satisfaction augmente, garantissant ainsi le succès du cabinet.

 

 

 

Les spécialistes sont inquiets à cause d’un impact sur les dents