leine est due à de mauvaises habitudes de brossage des dents. En effet, la moitié des fran.Passagère ou chronique, la mauvaise haleine touche près d’un français sur deux. Autrement appelée halitose, elle est souvent le résultat de la présence de bactéries sur la partie postérieure de la langue. Cependant, elle peut être due à des maladies de gencives, des caries, l’acidité gastrique, les sinus… la mauvaise haleine s’avère être très désagréable voire gênante pour soi et pour les autres.       Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : unité dentaire portable et compresseur dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins. 

Compresseur BEST BD-201 pour 2 postes

Selon L’association dentaire française (ADF), la mauvaise haçais ne mettent que 56 secondes pour se brosser les dents contre 120 secondes conseillées. Il faut aussi savoir qu’il est préférable d’utiliser jusqu’à 4 brosses à dents et 6 tubes de dentifrice par an. Instaurez une bonne routine bucco-dentaire et prenez plaisir à prendre soin de votre bouche. Nous vous proposons 8 remèdes naturels à ajouter à votre routine pour éliminer la mauvaise haleine et booster votre confiance en soi.     Pouvez-vous nous introduire Toboom® SK 50pcs Polissoir à ongles silicone ?

 

Le persil est une plante riche en vitamine C et antioxydants. Ses feuilles fraîches capturent les composés sulfurés que l’on trouve dans les intestins et la bouche et rafraichissent l’haleine. Mâchez-en quelques-unes après les repas ou en cas de besoin. Vous pouvez aussi les infusez dans de l’eau bouillante que vous utiliserez comme bain de bouche après chaque brossage.

 

Le thé vert est une plante vertueuse pour la santé. Lorsque vous buvez du thé vert, vous éliminez non seulement les toxines et les graisses de votre corps, mais aussi la mauvaise haleine. Les antioxydants présents dans le thé vert éliminent les germes et nettoient la bouche tout en la gardant humide et fraîche.

Buvez 3 à 5 tasses de thé vert biologique par jour pour des résultats plus rapides. Vous pouvez aussi consommer les fruits riches en antioxydants comme les myrtilles, les mûres, les fraises…

 

Vous connaissez sûrement les bienfaits de cette plante magique sur la peau (hydratante, apaisante…). L’aloe vera se révèle être notamment très efficace pour éliminer la mauvaise haleine grâce à ses propriétés antifongiques et antibactériennes. Mélangez une noisette de gel d’aloe vera à votre dentifrice et brossez-vous les dents avec. Vous pouvez aussi réaliser un massage sur vos gencives avec ce gel, il absorbera la mauvaise haleine et protégera votre gencive. 

 

 

 

Lutter contre la plaque dentaire, pourquoi est-ce important ?