Réussite, estime de soi, succès… Pour 9 personnes sur 10, le sourire est un atout social, d’où l’intérêt d’en prendre soin toute sa vie ! Et cela commence dès les repas car les aliments sont en contact direct avec l’émail de vos dents ! Pour éviter son érosion, évitez de manger trop sucré et de boire trop acide ou gazeux. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories : lampe scialytique dentaire et lampe frontale. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.

Il faut savoir que tous les aliments, même sains, peuvent avoir un impact sur l’érosion des dents. Les pommes, le jus d’orange, le vinaigre… influencent le niveau de pH naturel de la bouche et érodent ainsi l’émail.

 

Même si vous n’avez pas de problème d’émail, il est conseillé de prendre rendez-vous chez le dentiste une fois par an. Si vous devenez trop sensible au chaud ou au froid, n’attendez pas votre consultation annuelle, allez-y !

 

On ne le dit jamais assez, mais pour protéger son émail, rien de mieux qu’un bon brossage de dents après chaque repas pendant 3 minutes ! Pour rappel, il est recommandé de brosser séparément le haut et le bas de la mâchoire en faisant des mouvements rotatifs, sans oublier la gencive. Si vous ne pouvez pas vous brosser les dents, mangez un chewing-gum sans sucres car il permet de retrouver un taux d’acidité normal dans la bouche.

 

Utiliser un dentifrice c’est bien, utiliser une routine de soin c’est mieux ! Après 9 ans de recherche, RegenerateTM a créé le premier et seul système qui permet d’inverser le processus d’érosion de l’émail à un stade précoce. Grâce à sa technologie NR-5TM, les ingrédients de ce Dentifrice Expert RegenerateTM se combinent pour régénérer l’émail1 avec exactement le même minéral dont il est constitué ! Il s’utilise deux fois par jour en remplacement du dentifrice habituel.

 

Et pour augmenter l’efficacité de ce dentifrice, complétez votre routine avec le Sérum Expert qui s’utilise 3 min, 3 soirs par mois à l’aide du système de gouttières. Les résultats sont cliniquement prouvés, 82% de l’émail est régénéré après 3 jours d’utilisation2 ! Vos dents sont plus lisses, 3x plus fortes3, et votre blancheur naturelle est restaurée. Vous retrouvez votre sourire !

 

 

La rentrée a sonné : c’est l’heure de l’examen de santé !